Je suis ravi de voir que quelqu'un s'implique assez pour faire ce genre de commentaire !
Je te remercie.
Maintenant, je me défends un peu : ce forum est encore expérimental. Je ne sais pas du tout s'il va décoller, s'il va avoir un bon référencement dans les moteurs de recherche, si on va avoir une bonne visibilité, et surtout si l'avion suscite assez d'intérêt.
Ca pourrait décoller si l'avion trouve plus de 2 clients exports, peut-être... La Lybie je n'y pense pas, trop mal vu, trop peu d'avions. UAE et Brésil, voire Suisse, ça pourrait faire du tapage.
Alors pourquoi j'ai tout divisé comme ça ? J'ai fait l'opposé de ce dont on se contente sur keypublishing (un sujet). Je voudrais que tout soit clair, très facilement accessible, et qu'on y retrouve tout même si la recherche intégrée du forum se révèle foireuse.
Autrement dit, les sections resteront peut-être toujours toutes légères, mais on trouvera peut-être plus facilement ce qu'on veut sur tel ou tel sujet.
J'ai peur que dans une section "Rafale", un sujet s'ouvre sur le M88 et devienne un fourre-tout du moteur. Avec sa section à part, j'espère y voir des sujets "histoire", "signature IR" etc.
Voilà. Je me suis permis de mettre au vote nos proposition en espérant que les membres viendront voir !
Je suis ouvert à d'éventuelles modifications, mais ce forum est communautaires, je veux voir ce que les autres veulent.
Merci, Nicolas10, pour les suggestions.